Marije - 2023

IMG_1813

Le nouveau titre de Marije, "2023", est une chanson rock puissante avec des nuances punk et des guitares électriques dominantes, qui plonge profondément dans le thème d'une relation dysfonctionnelle. La chanson reflète les défis des malentendus, des sentiments non exprimés et de la difficulté à gérer les émotions. Les paroles jettent un regard vers le futur, en 2063, et posent la question de savoir si des erreurs décisives ont peut-être été commises en 2023. "2023" parle un langage émotionnel que beaucoup d'entre nous peuvent comprendre. Le mélange de rock et d'éléments punk confère au morceau une touche rebelle et une énergie brute, sans filtre.

La chanteuse Marije, originaire de Meggen, chante avec passion depuis l'âge de 4 ans et a donné son premier concert à l'âge de 6 ans. Elle a écrit sa première chanson à 8 ans et s'est classée en 2016 dans le top 10 du format RTL 2 "Kay One - Sängerin gesucht". En raison d'un harcèlement sexuel, elle a résilié prématurément et de manière exceptionnelle son contrat de disque avec le label américain "XCX Artists", sous lequel elle publiait de la musique sous le nom de "Chrissy Lee".

Depuis 2020, Marije se produit à nouveau sous son vrai nom et a sorti une série de singles, dont "Toxic Love", qui est encore diffusé aujourd'hui sur différentes stations de radio. Actuellement, Marije travaille avec le producteur Jonas Graf et le label CH Izsogood Music dans leurs studios. Ces dernières années, on a pu la voir dans différentes émissions de télévision, dont l'émission "Limits" de la SRF, où cette Hollandaise d'origine a lutté contre sa phobie des araignées. Marije se produit lors de différents événements et se concentre actuellement sur son nouveau single "2023" ainsi que sur le travail sur d'autres chansons.

info@marijeoosting.com

+41 76 261 42 16

www.marijeoosting.com

www.instagram.com/marijeofficial